… La guerre de l’hypocrisie…

… Je suis incapable, ignare que je suis en informatique, de re-balancer un truc du style  » : http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/libye-des-avions-francais-survolent-benghazi-1060382/

en écran indépendant, sans pub !!!…

… Bref !!!… J’y travaille !!!… Les plus doués d’entre vous comprendront à l’aise !!!…

… Je ne ressens pas un gramme de générosité, de solidarité, dans les décisions des « grands » de ce monde !!… Je pense qu’ils s’en foutent pas mal des peuples et même du genre humain !!… Les détresses sont nombreuses… Planétaires !!!… Alors pourquoi montrer ses muscles (bof !!) ici et pas ailleurs ???… Ne serait-ce que par intérêt ??…

… Je ne sais pas pour vous, mais moi, derrière les belles paroles, (le côté micro-gestuelle n’étant même pas travaillé)… Je n’y vois qu’une bande de charognards !!!… Prompts à libérer leurs proies avant de leur tomber dessus !!!…

… Vous avez le droit d’être d’accord, pas d’accord, autres… (Je ne sais pas encore comment ce site est censuré !!… Arf !! )

Laisser un commentaire

