… Notre mode de vie n’est toujours pas négociable ?? »…

… Je suis une chômeuse de 49 ans !!… J’aimais mon travail (les enfants)…, pas mon « emploi » (Vendre des trucs aux parents à travers leurs enfants, ça me gonflait !…) (Donc… Virée !!)…
… Oh ! Je pourrais, bien sûr, pour m’en sortir…  (me sortir de quoi, j’me le demande bien… Lol !..)…  accepter de collaborer à cette chose immonde !!… en signant n’importe quel contrat !!

… Bah non !!… J’peux pas !!… J’exige un emploi utile !!!… Utile à la vie, pas à la mort !!…

… Au-delà des images choc de ce reportage, (Je sais, c’est hard !!),  prenez le temps de bien regarder !!… Regardez bien   les yeux de ces gens  qui « bossent » !!!…

… Bah sorry… mais ce que je vois, c’est qu’ils n’y croient pas !!!… Ils sont comme  « éteints » en matière de réflexion !!… Je trouve ça grave !!…

… Oserais-je vous souhaiter « bon appétit » ?!… Oui, j’ose !!… (J’suis pourrie jusqu’à la moelle !!)^^

… Mon luxe à moi, c’est pas l’argent… C’est le temps !!… Seul le temps est source de richesse… Laissez-moi réfléchir please !… Et faites pas chier !!…

 

 

Une Réponse

  1. Ah ! Je te reconnais bien dans ce discours. A la limite des fois on peux se poser une question assez grave. La vie sur Terre ce n’est pas toujours le paradis donc en étant militaire, fabriquant de poisons et autres, on réduit le temps de vie donc le temps de souffrance !
    La vraie vie est après la vie, donc La Loutre tu es en contradiction (hihihi !)

    J'aime

    31 mai 2011 à 09:29

Laisser un commentaire

