Ce que je pense…

Tout le monde s’en fout mais je vais le dire quand même, parce que j’en ai encore la possibilité !!…

 

 

Je pense que le virus pourri vient d’Europe !!… C’est d’Europe que sont partis ceux qui ont massacré les indiens… Ce sont les mêmes qui ont colonisé le monde, exterminant et esclavagisant des peuples entiers d’Afrique pour leur voler leurs richesses, leurs territoires, leur énergie !!!…

Ils ont profité, tué, asservi !!… Avec notre bénédiction !!… Et ils n’ont pas fini !!… Ces cons-là se sont multipliés !!!…

Oui, chers gens, la cupidité est un virus !!… Un virus qui est né en Europe, et se développe en Amérique et en Israël  !!!…

Il y a quelques centaines de malades qui cherchent à devenir les maîtres du monde !… Ils ont presque réussi !!…

Du coup, j’ai une idée !!!…

… Rendons l’Amérique aux vrais américains !!… Rendons l’Afrique aux vrais africains !!…

… Ce terme, « Il faut avancer », scandé par tout le monde et personne à la fois… Je ne l’ai jamais compris !!… Il me fait gerber !!… Avancer vers quoi ?… Vers où ?…

… A force de chercher à répondre à des besoins artificiellement créés pour légitimer la déesse croissance, nous en arrivons à ne plus être capables de répondre aux besoins fondamentaux des peuples !!… C’est grave !!!… (t’as faim ?… j’te vends un i-phone !!… t’auras une pomme virtuelle à te mettre sous la dent !!… T’en fais pas, le contrat est renouvelé automatiquement !!… Tu peux même prendre une assurance… au cas où !!…  J’ai un pote qui en fait une super !… (scrintch scrintch scrintch !!)… C’est ironique mais réel !!!!…)

… Entraidons-nous bordel au lieu de chercher à profiter les uns des autres !!… C’est pas bien compliqué !!…

… Pas de source !! c’était juste une pensée… Une pensée n’a pas besoin de source !!!….

Laisser un commentaire

