L’Europe, ou comment utiliser la démocratie pour mettre en place une dictature…

1

… « la France serait contente que quelqu’un force le Parlement, mais c’est difficile, c’est la démocratie.
(…) Si vous en parlez avec mes amis français, que ce soit [le ministre des Finances] Michel Sapin ou [de l’Economie] Emmanuel Macron, ils ont de longues histoires à raconter sur la difficulté à convaincre l’opinion publique et le Parlement de la nécessité de réformes du marché du travail ».

[Wolfgang Schaüble, ministre des Finances allemand (CDU, de droite)]

… Mais de quoi j’me mêle ?!!!… Que dire de ça ?!!!…

… Bref… Si tu en doutais encore, la dictature finale se met bel et bien en place !… Si tu crois encore que ton vote sert à quelque chose et fourres régulièrement ton bulletin dans leur urne comme tu te fourres toi-même le doigt dans l’oeil jusqu’au trognon en disant : « même pas mal ! », je te souhaite bon courage pour la suite !… Mais saches que tu es en partie responsable de ce qui arrive !… Tiens, je vais utiliser quelques « mots interdits » pour le fun… « Complice ? »… « Collabo ? »… « Révolution ? »… Oups ! Pardon j’oubliais, celui-ci n’est pas au programme !!!…

… Nous avons été inscrits malgré nous sur un compte nommé « Europe »… Grâce à notre obéissance et notre passivité, notre impuissance a été savamment organisée, orchestrée ! Nous sommes piégés !… Le formulaire de « désinscription » est invalide !!…

… Je crois que rien, rien ni personne au monde ne pourra atténuer ma colère !!…

Laisser un commentaire

