… Les réseaux sociaux…

width="300"

… Quand on parle de réseaux sociaux, on pense tout de suite à Facebook… Cela semble débile, et pourtant ! Faites le test, interrogez votre entourage !…

… Je suis aussi sur Horyou, Diaspora, Yahoo (non je déconne, j’y vais plus), the change-book, Ipernity, skyrock, myspace, google+, Twitter, et plein d’autres que j’ai déjà oubliés… On en revient toujours à Facebook !!… Pourquoi ?…

… Pas âme qui vive ailleurs !… C’est pourtant pas bien compliqué, mais rien n’y fait !… Question : « Les âmes vivent-elles et vibrent-elles vraiment sur Facebook « ?!..

… Vous savez, quand des personnes qu’on aime sont à côté, on n’éprouve pas le besoin d’aller retrouver leurs avatars sur Facebook ou autre !…

… Tout ça pour vous dire que j’ai grave envie de vous voir ou vous revoir, de passer du temps en vrai avec vous !… Facebook n’est qu’un intermédiaire chiant !…

… Bref… A très bientôt !… 😉

2 Réponses

  1. Les âmes vont et viennent libres la loutre^^ alors bien sur qu’elles brillent plus à l’air libre, mais le temps, l’espace, la matière rien les arrêtes où les retiens.

    Des hommes et des femmes se sont quelquefois retrouvés isolés, par la maladie, emprisonnement, situations diverses qui nous amènent à être seul. Si l’âme est belle, connectée elle se suffit à elle même puisqu’elle peut capter l’énergie des autres là si proche tout en étant si loin.

    Nous sommes tous liés, unis, le vivant est là tout autour de nous même à travers l’espace virtuel. Ce n’est pas à nos sens physiques qu’il faut demander de capter mais à nos sens spirituels et pour ça il faut lâcher prise. Lâcher la matière, le physique, se laisser emporter par un brin de vent, l’appel d’un oiseau, le parfum d’une fleur, le rire d’un ruisseau. Oublier ce que l’on est dans ce système pour retrouver notre essence véritable, oublier nos soucis dans cette société ils ne sont rien à côté de ce que nous pouvons être ils sont là juste pour nous tromper et nous empêcher de nous réaliser.

    N’oublies jamais que quoiqu’il puisse arriver, on se voit, on se sent, on s’aime et que rien ni personne ne peut ôter ses liens là. Si tu as pleinement conscience de ça tu peux naviguer sereine et répandre ta lumlière.

    Namasté ma soeur!

    Aimé par 1 personne

    6 juin 2015 à 11:35

  2. … Mais oui, je vous vois, je vous sens, je vous aime… 😉
    Namasté Sista.

    J'aime

    6 juin 2015 à 16:33

Laisser un commentaire

