… Ce faux silence…

… Je sens bien que ça couve…
… Comme avant l’orage…
… Pètera ? Pètera pas ?!…
… On vous amuse…
… On vous décale… On vous offusque…
… On travaille vos émotions en permanence…
… Rien que vos émotions, mais surtout pas votre intelligence !…
… Et ça marche…
… Personne ne bronche…
… Chacun a peur pour son cul !…
… c’est paralysant !…
… Mouais…
… Savez-vous que…
… Nous sommes tous mortels !… Tous !… Ephémères !!…
… Eh oui !!!…
… Profiter d’un passage sur Terre est une chance !…
… Pourrir le passage des suivants, c’est dégueulasse !…
… Bref…
… Bonne soirée…

3 Réponses

  1. Ça n’a pas l’air trop mal tout ça, mais malheureusement pour moi c’est du chinois !

    J'aime

    5 septembre 2015 à 22:10

    • … Du chinois ?? Ben merdalors !!…
      … Quel souk !!!… 😉

      J'aime

      5 septembre 2015 à 23:04

  2. Je suis fort parce que j’ai été faible. Je suis reconnaissant parce que j’ai vu pire.
    Je ris parce que j’ai connu la tristesse, j’aime attentivement parce que j’ai connu le chagrin, je
    chéris chaque instant les personnes que j’aime car j’ai connu la perte. Et aujourd’hui, je vis au jour le jour, car demain rien n’est promis…
    Bref, Carpe-Diem ☺

    J'aime

    3 novembre 2015 à 10:40

Laisser un commentaire

